Helado casero con crema de pistacho y anacardo

Glace maison à la crème de pistache et de noix de cajou

Temps de préparation : 5 minutes | ⏱ Temps de congélation : 12 heures | 👥 Portions : 4-6 personnes

Une glace maison, crémeuse et pleine de saveur, préparée avec des crèmes d'oléagineux. L'association de la crème de pistache et de la crème d'amande de cajou crée une texture onctueuse et très parfumée, parfaite pour déguster un dessert rafraîchissant réalisé avec des ingrédients naturels.

Ingrédients :

Préparation :

  1. Placez dans un mixeur 100g de crème de cajou, 200g de crème de pistache, la boisson végétale, les dattes et le sirop de vanille.
  2. Mixez tous les ingrédients jusqu'à obtenir un mélange lisse et homogène.
  3. Versez le mélange dans un récipient adapté au congélateur et congelez-le pendant au moins 12 heures.
  4. Sortez le récipient du congélateur et laissez le mélange décongeler légèrement. Mixez de nouveau pour obtenir une texture plus crémeuse.
  5. Remettez le mélange au congélateur pendant au moins 2 heures supplémentaires.
  6. Avant de servir, laissez la glace hors du congélateur quelques minutes pour qu'elle s'assouplisse légèrement et soit plus facile à servir
Retour aux recettes